Une semaine après la fin des ateliers nomade le rythme reprend petit à petit. Un dernier article pour terminer de mettre à plat les interrogations et mettre en place un planning pour les prochains articles.

Une petite conclusion de cet atelier nomade ? 

  • regarder de loin son projet, en discuter, le déconstruire pour le reconstruire c’est toujours une bonne idée
  • si on demande à quelqu’un son avis devant un tableau sans ressource numérique il te donnera un sentiment ou un mot. Si tu lui demandes la même question avec un accès à internet il te donnera une référence visuelle. (cette constatation sera développée dans un futur article !)
  • Les notifications sont des parasites que nous faisons en sorte de cacher dans l’art numérique

Dans l’idée les prochains articles accompagneront donc réellement la recherche en autonomie de mes projets mais aussi son évolution à travers mes lectures, rencontre et stage. 

J’avais essayé de m’imposer un rythme de publication le mardi et le samedi, j’aimerais le suivre même s’il y a et il y aura des écarts. L’article en début de semaine sera la mise en place de la recherche et l’avancement du projet dans l’idéal, comme un planning dans le planning. L’article de fin de semaine sera sa conclusion, ce qui fonctionne ou non et la boucle reprendra la semaine suivante. Dans ma vision des choses c’est comme créer un escalier. On se donne un objectif, on le recadre on avance et on continue de le faire évoluer constamment. 

Youpi c’est bientôt lundi (non.)